Lille, j'adore !!

Publié le par calhjogging

Ce matin voit un départ un peu confidentiel pour le semi marathon de la braderie. Nous sommes partis à quatre, avons croisé quelques personnes sur place mais ce n'était pas la  "corporate team" comme d'habitude.  1346495883290

Après un trajet en train (c'est toujours un peu plus folklorique), nous avons du arracher Pierre à sa Grimberghen en lui exliquant avec force patience que la bière c'était après la course et pas au petit déjeuner.

1346495842223-copie-1 Consignes déposées, nous revêtons le joli tee shirt que l'on nous remet. Je regrette que le modèle fille ne soit pas un peu plus cintré. Mais il tient chaud. Un coureur trouve nos tops très "tendance". J'ai un doute quant à sa sincérité, Il devait se moquer un peu.

1346495808524

Le départ est pris. Allure Marathon nous étions nous donnés comme objectif Patrick et moi (la mienne d'allure Marathon, je précise). Nous laissons donc partir Christelle et Pierre.

Et là commence le plus chouette semi que je n'ai jamais couru. Bon, ce n'était que mon cinquième mais quand même! Patrick m'a piqué ma montre sous prétexte que quand je l'ai, je ne fais que la regarder et que ce qui est autour de moi n'existe plus. Donc, j'entame la course en papotant. Et je la finis en papotant. Genre il manquait le thé! En chemin, puisque j'ai le temps de mater, nous croisons Superman, Batman (trop beau) et Cetelem (bon, moins sexy).

Et souvenir inoubliable, c'est la première course où j'ai entendu: "Ralentis, tu vas trop vite". Et là, je vous dis, c'est géant. Au niveau des allures, une régularité de métronome s'est installée: 1 h 04 au 10, 2 h 08 au 20, n'est ce pas merveilleux? Pour un final à 2 h 14, que demande le peuple?

En prime, lors de la Grimberghen de récupération, on a hérité de magnifiques chapeaux, elle est pas belle la vie?

1346495760211 En plus, il faisait beau! Bon d'accord, j'arrête, vous avez compris que c'était génial!

Sylviane.

Publié dans Semi marathons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo à vous pour cette préparation très sérieuse. Coach Yvon doit être fier de vous ! Comptez sur moi pour vous encourager à Amsterdam, ... pas de problème. En attendant, je pars dans 2 jours au<br /> Médoc avec Thierry (le nouveau cent-bornard du club) et Pierre (l'un de mes deux compères du Téléthon). On vous enverra des photos, c'est promis... A très bientôt, JC2 (hic !)
Répondre
Y
Bravo Sylviane, c'est exactement comme ça qu'il faut préparer son marathon. Si on se balade sur 21, on en fera (presque) autant sur 42...
Répondre
S
Merci Alain, on verra dans 7 semaines, j'y crois!
Répondre
B
..super !!!!!toujours aussi motivée, sur marathon en "négative Split" cela peut faire du 4h27...ou du 4h43.. encore 7 semaines ...
Répondre