J'ai grandi et vous dis au revoir

Publié le par calhjogging

Moi, j'en ai un peu marre....Tout le monde me traite de bébé, alors que ce n'est même pas vrai, j'ai grandi, j'ai deux ans maintenant! 
Du coup, ma chambre devient un peu petite pour y stocker toutes mes aventures, mes histoires, mes photos, mes parcours......
Alors, alors......c'est trop bien, j'ai un nouveau site maintenant! C'est Michaël qui l'a construit, il est trop fort!
http://calhjogging.weebly.com/
Et autre nouvelle, j'ai une petite soeur aussi, une page Facebook! Quelle pipelette celle là, elle raconte tout ce que je fais. Allez la voir, elle sera contente. Comme je suis sympa, il y a un endroit sur mon site où on y accède directement.
Bon, je vous laisse, et vous avez compris, hein, plus de BBblog! Et venez nombreux sur Weebly!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article