Alain raconte ses aventures en pays minier

Publié le par calhjogging

Trail des terrils loossois : 

 ...... avec Jean -Luc, Jean -Lou, Manu ,Jérôme, Isabelle...et 700 autre frontales  pour 7 ou 15 km , sur les terrils jumeaux de Loos en Gohelle.. Parcours en sous bois, descentes et montées soit un cumul de plus 500 m de dénivelé ce qui permet d être enregistré comme label " course de montagne.... Sortie de chauffe pour le WE des 28/29 à RAISMES pour les 30 ans de la course des terrils, avec les ALLUMES samedi soir :2 terrils sur 9 km et dimanche 5 terrils sur 23 km

LA COURSE DES TERRILS et le bassin minier au patrimoine mondial de l'UNESCO:
 
Samedi 20 h 05, 2500 frontales " LES ALLUMES " pour 9 km 2 terrils avec Jean -Lou Jean-Luc, Didier, Muriel et Anne-Catherine... Arrivée dans la cour du château : allée de flambeaux,laser et rock.
Le lendemain plus de 5000 participents sur toutes les distances.
LA SAUVAGE 23 km : 11h, 700 au départ, les 6 premiers km sont identiques aux allumes avec les deux terrils , à la descente on tourne cette fois à droite , 17 km de chemin forestier et drèves sous le soleil à travers la Foret Domaniale de Raismes St Amand. Wallers km 8 le Terrils du lavoir Rousseau , km11 Terrils Lagrange , le Terrils du Mont des Ermites au KM 20...pour terminer comme la veille dans la cour du château.
Pour LA CONTREBANDIÈRE 66 km, départ à 6H DU MATIN....le dernier arrivera après 11h35 de course.
Et ben Alain, après tout ça je suis étonnée de ne pas te voir tout noir!
59

Publié dans Trails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article