Le règlement de la Crapahute 2013

 

Règlement de la « Crapahute des Bas Champs »

Dimanche 03 février 2013

 

  1. Un peu de route, du chemin et des champs, la « Crapahute des Bas Champs » se joue sur un parcours libre, très nature, parfois accidenté, défoncé et boueux… sinon, ça ne s’appellerait pas la « Crapahute » !

 

  1. La « Crapahute des Bas Champs » n’est pas une compétition. Il n’y aura pas de gagnant, donc pas de perdant ! Que du bonheur pour tout le monde !

 

  1. A la « Crapahute des Bas Champs », chacun va à son rythme et fait ce qu’il peut. On marche ou on court, c’est comme on le sent. Rando : 5,5 ou 11km. Course nature : 11km

 

  1. La participation est de 3€ par « Crapahuteur ». Mais on peut donner plus. Les bénéfices sont reversés à une association comme « Enfant Handicapé Espoir Ostéopathique », à l'origine de la création de la « Crapahute », ou encore la «Ch'ti team-Dunes d'espoir »en 2009. En 2010, la « Crapahute des Bas Champs » a été marquée par « l'empreinte d'Anaëlle », les « Clowns de l'Espoir » en 2011 et « Handichiens » en 2012 lui ont succédé. « L'épicerie solidaire des Weppes est notre « coup de cœur » 2013.

 

  1. L’organisation de la « Crapahute des Bas Champs » est couverte par une assurance souscrite par le CALH. Les assurances individuelles sont à la charge de chaque « Crapahuteur »… De l’assurance, il en faudra !

 

  1. Il n’est pas demandé de certificat médical au départ. En s’inscrivant, chaque « Crapahuteur » certifie être en bonne santé…en très très bonne santé…

 

  1. Un service de sécurité sera présent aux quelques endroits délicats du parcours. Chaque « Crapahuteur » s’engage néanmoins à être prudent, respectueux du code de la route comme de la nature et des propriétés traversées… Sinon, gare au garde-champêtre !

 

  1. A l’arrivée, le ravitaillement et la soupe sont offerts à chaque « Crapahuteur »…et ce sera bien mérité.

Bonne « Crapahute » à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :