On va y arriver les filles !!!!!!

Publié le par calhjogging

Ce mardi 28 août a marqué la rentrée du RandoCalhJogging. Rentrée un peu particulière pour certains et surtout certaines car elle marquait la première séance de notre prépa marathon qui nous amènera à Amsterdam le 21 octobre prochain.

 

Je dis surtout certaines car dans les primo(futurs)marathoniens il y a beaucoup de filles: Christelle, Florence, Valérie, Catherine, moi.....(j'espère n'avoir oublié personne). Ben oui, c'est la honte, j'ai oublié Pascale et Emmanuelle, mille excuses les filles, je vous embrasse!!!!!!

 

Alors équipées de nos nouvelles baskets (roses, bien sûr), l'oeil rivé sur notre cardio (il y a même qui ont inscrit les fréquences cardiaques à respecter dans le creux de leur poignet), le plan d'entrainement lu et relu, nous n'avons pas quitté Yvon d'une semelle. Jamais Coach n'a été écouté aussi religieusement. Il en avait d'ailleurs les yeux qui piquaient de tous ces tee shirts fluo autour de lui.

IMAG0416

Et quand on entend, "cours un marathon, ça changera ta vie", moi je dis, ta vie elle change même avant de le courir...... Pour en arriver à boire de l'eau pétillante au pot d'anniv des potes et chercher des créneaux pour caser une quatrième séance dans la semaine..........  ?§§?????

La rentrée a été également celle de ceux qui couront le semi à Amsterdam, celle de ceux qui ont d'autres projets, celle des nouveaux, des anciens qui reviennent, enfin  celle de tous ceux qui ont envie de courir.

Bonne rentrée à tous.

Sylviane.

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sylviane,<br /> <br /> Moi aussi je foulerai les pavés d'Amsterdam pour mon premier marathon et j'ai aussi investi dans une paire de chaussures ... violette ! Une fille de plus au départ !
Répondre
C
<br /> <br /> Pascale, je suis confuse, je savais bien que j'avais un blanc impossible à combler, comme un cheveu sur la langue. Heureusement que tes baskets violettes sont là pour rattrapper le coup, bisous<br /> Pascale!<br /> <br /> <br /> <br />
T
super Sylviane de retrouver tes articles sur le blog après qq mois d'absence e la course à pieds pour moi<br /> courage les néo marathoniens c'est une belle aventure le marathon<br /> biz o filles salut o gars<br /> Thierry 100km
Répondre
J
... et Pierre (Oups, j'ai envoyé mon commentaire trop vite !) pour nous entrainer avant Amsterdam ! Nous avons aussi de la bouteille, mais elle sera moins pétillante. Je fêterai mes 50 balais le<br /> jour du Médoc pour mon 150ème marathon. C'est juste 3 marathons par an... en moyenne ! Encore une fois, bon courage à vous tous pour la préparation hollandais. Nul doute que vous franchirez la<br /> ligne avant moi ce jour-là. A plus. Amicalement, JC2
Répondre
J
Merci Sylvianne, et bravo à tous (toutes) pour ce programme digne de la sélection aux JO ! Je vous encourage à suivre Yvon car il a de la bouteille. Surtout, ne prenez pas exemple sur moi qui part<br /> au Médoc avec Thierry et Pie
Répondre