L'eusses tu cru? Ils l'ont fait, les fêlés......

Publié le par calhjogging

Les couleurs du CALHjogging ont brillé sous le soleil de Steenwerck ce jeudi. Bien "coaché" par Jean-Charles (JC2), Thierry C. entre dans le cercle restreint des 100 bornards avec le très bon temps de 14h37. Quant à JC2, il a tout simplement bouclé son 18eme 100 bornes en compétition!!!

Bravo les amis, le CALHjogging est fier de vous.

  Stenwerck 8147Steenwerck 2012 (4)

Ils ont dit:

 

"La petite équipe du CAHLjogging s’est très bien comportée aux 100 kilomètres de Steenwerck ! Une belle première pour Thierry qui boucle la distance en 14h37 ! Pas mal pour un début. On a fait quelques kilos ensemble. De mon côté, je termine mon 18ème Steenwerck en 16h53. J’ai fait les 40 derniers kms en marche nordique avec bâtons pour me préserver pour les 6 jours Antibes dans 2 semaines : 500 kms en objectif (je croise les doigts). J’en ferai plusieurs (peut-être une centaine) avec le maillot du club pour faire de la pub sur la Côte d’Azur. Aujourd’hui c’est la récup… tout va très bien!!!"

JC2 

 


"Je suis donc désormais 100 bornards après 14h37 d'efforts en course entrecoupés de quelques arrêts logistique. Les 2 tours  de nuit furent magiques  sous les étoiles après une soirée sereine et ensoleillée , 2 autres tours suivront du point du jour au milieu de matinée. Mais les derniers 24 km furent bien longs et les 5 derniers bien pénibles je suis cassé ce soir mais très heureux d'avoir apprivoisé et géré cette distance mythique"

Steenwerck 2012 (9)

Thierry COLLET

 Yvon.        

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pfffffff, tout cela me dépasse.......je veux être<br /> une championne du monde comme vous.........
Répondre
J
Très bon 100 kms pour une première Thierry. Tu es parti tranquillement et donc intelligemment. Bravo encore à toi. On va imaginer maintenant un petit Millau pour te faire découvrir la même distance<br /> mais avec du dénivelé ! Pourquoi pas en 2013 ? De mon côté, je suis prêt pour les 6 jours d'Antibes avec "5 Steenwercks" en objectif. Je vais vous envoyer de mes nouvelles. A plus, JC2
Répondre
T
Merci à tous de vos encouragements et de vos commentaires élogieux, quel plaisir de réaliser un objectif rêvé depuis quelques années , merci JC2 de m'avoir permis de penser que c'est possible...<br /> TCo
Répondre
C
Salut à tout le club de Herlies. Bravo à Vous les gars et super temps pour une première thierry.<br /> Vu mon travail moins pénible depuis février, je reprend plus d'entrainement et plus de bitume. Pour mes 54 ans objectif un 3 eme steenwerck et pour mes 55 ans le magique 100 bornes de Millau.<br /> Encore bravo à vous deux.<br /> <br /> Pat catry
Répondre
A
Bravo à tous, distance à laquelle je ne me suis pas encore frotté !!..défi 2013 ??
Répondre