JC2 à Antibes ou le retour du fêlé.....

Publié le par calhjogging

Bonsoir à tous,

Juste un petit message pour vous dire que je pars demain à Antibes pour vivre une aventure sportive quelque peu insolite et plutôt extraordinaire, au milieu de 150 coureurs et marcheurs venus du monde entier (Europe, Brésil, Australie, Japon, Argentine, Amérique du Nord,...). C’est une longue course que je me suis programmée en guise de défi insensé. Il parait que lorsque les orteils battent le pavé, chatouillés par les ampoules, le cerveau s'évade librement. Rassurez-vous, je ne suis pas encore victime de bigorexie, mais juste en besoin de pousser quelques-unes de mes limites physiques et mentales ! Pendant cette semaine azuréenne, rythmée par ma foulée sur le bitume, il s'agira pour moi de courir et de marcher pendant 6 jours et 5 nuits, quasiment non-stop, sur un circuit de 1 km au « Fort Carré d'Antibes ». Tourner en rond en cet endroit si bien nommé équivaut à tenter de résoudre la quadrature du cercle !

J'espère être capable de boucler la distance que je me suis fixée de 500 kms, soit 2 marathons par jour, en 15 à 18 heures de course et de marche nordique quotidiennes (soit un aller-retour de chez moi à l’Arc de Triomphe !).

La course commencera le dimanche 3 juin à 16h et se terminera le samedi 9 juin à la même heure. Vous pourrez suivre ma progression 24h/24h sur le site http://www.6jours-antibes.fr (webcam sur le circuit et classement en direct-live). Il sera très facile de me trouver, j'aurai le dossard n°10. Vous pourrez aussi me laisser de petits messages d'encouragement si cela vous inspire,... quelques lignes qui me donneront sans aucun doute de l'énergie pour boucler mon pari audacieux (messages sur le site de la course ou par SMS sur 06.32.64.54.40). J'aurais très certainement une « petite » pensée pour chacun d'entre vous à un moment ou à un autre de la distance. Soyez sûrs que je ne m'ennuierai pas… Je serai de retour à Lille le 11 juin, en pleine « forme » je l'espère, même s'il est probable que je ne remarche pas tout de suite normalement (je vais chausser de 46 à 49 pendant l’épreuve !)... Bon week-end à vous tous et à très bientôt.

Amicalement, JC2 (avec deux i) 

Jean-Charles

 

Edit 1:

 

JC2 est accompagné de son "complice" James Torque dossard N° 29, ils avaient fait ensemble les 24h du Téléthon à Aubers. James a annoncé son "transfert" au CALHjogging. Ils courront tous les deux à Antibes sous les couleurs du CALH

Publié dans Hors catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article