A Montigny en Gohelle

Publié le par calhjogging

ou, les états d'âme de Sylviane reviennent.

Alors comment vous dire...... Ce semi, c'était normalement une de nos sorties longues dans le cadre de la prépa marathon de Cheverny (donc facile), marathon qui a lieu.....dans trois semaines!

  

Oh my God! Trois semaines, mais je ne suis pas prêêêêêête.............C'est juste cela que m'a inspirée la course de dimanche. Pourtant tout s'est bien déroulé avec notre objectif de 2 h 15 à allure marathon (6'30, hein, on n'est pas fou). La ligne d'arrivée est franchie en temps voulu, pas de baisse de régime, foulée régulière, papotages de rigueur, un rayon de soleil..................mais un gros doute persiste (enfin pour moi).  

    Dessin piou038Cela dit, l'enchainement de deux distances mythiques en 6 mois laisse peu de place aux sorties improvisées du dimanche matin, et ça c'était trop cool avec le départ en camionette verte et le whisky de la St Patrick post semi.


PS: C'était aussi le premier semi de Valérie qui a réussi haut la main!!!! Bravo.

 

 DSC02548

Publié dans Semi marathons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rassure toi, Sylviane, les conseils de J2C c'est de l'or en barre. Tu écoutes ce qu'il dit et déjà tu ne stresses plus. Ensuite tu fais ce qu'il dit et tu es très fière d'y être arrivée. J'en suis<br /> fan de ses conseils!
Répondre
J
Courage Sylviane, no stress... tu as déjà fait Amsterdam en finissant très bien. Si tu te sens moins bien préparée pour Cheverny, alors tu démarres plus cool et tu finiras tranquille. C'est<br /> certain. JC2 (connaisseur en la matière)
Répondre
P
Aller courage les marathoniennes tout va bien se passer (lol)encore une belle aventure !!!!
Répondre