Fleurbaix j'y cours - Semi Marathon millésime 2012

Publié le par calhjogging

Cette année, même pas peur! Autant en 2011 nous étions tous sur le 10 km et que seuls deux  esseulés se sont retrouvés au départ du semi, en 2012, ce n'est pas la même histoire, tous sur le semi!

Pourtant on se sait, ça va être ennuyeux, du plat, des boucles et pour peu qu'un peu de vent s'en mêle, ça va être continental voire glaciaire (ceux à qui cela ne dit rien, je les invite à aller relire les cours d'histoire géo de CM2)......

Mais on y est, et on y croit,  des "moins de 2 heures" fusent, euh.................Pour ça on verra!

Pour Sophie, it's the first edition, et ça a été une jolie performance.

DSC01036 DSC01038 DSC01051 DSC01071 DSC01091DSC01092 DSC01133

Après le passage obligé des filles aux toilettes (et il y avait beaucoup de filles: Sophie, Pascale, Isabelle, Christelle, Florence et moi) et  autant de gars (Patrick, Patrick et Patrick, Pierre, Fabrice, Nourredine, Alain).... direction le départ, sous les injonctions du monsieur avec sa trompette.

DSC01042

A ce joli groupe se sont rajoutés Thierry et Jean Charles (qui pour une fois n'était pas en train de jouer au ping pong à Aubers ).

Nous partons, tous autour du meneur d'allure à 2 h 00. Nous regardons s'éloigner Christelle, Alain et tous ceux qui avaient un objectif en tête! Enfin j'en avais un aussi, sans doute pas le même qu'eux.

Patrick L, quant à lui, s'était mis en tête de faire une BD, du genre Florence et Sylviane à 1 km, Florence et Sylviane à 2 km, Florence et Sylviane à 3 km, Florence et Sylviane à ........ Ben on ne l'a plus vu!!!!!!!!!!! Lâcheur, on comptera sur ton soutien la prochaine fois, j'espère que tu as quand même réussi à nous tirer le portrait à 21 km 195, parce qu'on y était tous à l'arrivée et contents de voir la fin, ça commençait à lasser, ce défilé de kilomètres. 

DSC01115 DSC01098DSC01107 DSC01114 DSC01131

Bonne récup à tous!

Sylviane.

Publié dans Semi marathons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dimanche prochain, ce sera mon premier marathon sous les couleurs du CAHL ! Pendant les 6 heures de La Gorgue. J'irai courir 5 heures à peu près... pas possible de boucler en 6 heures comme les<br /> années précédentes car c'est France-Angleterre et dois être rentré à Aubers pour le coup d'envoi ! D'accord avec Thierry, j'attends de pouvoir courir avec le beau maillot bleu et jaune... j'en<br /> aurai besoin pour le marathon de Paris et les 100 kms de Steenwerck... avant Antibes ! A très bientôt, JC2 (début de saison)
Répondre
S
Bon il est tard, donc c'était la prchaine fois, et pour toi!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ben moi aussi j'aime bien Fleurbaix, Thierry, même qu'il n'y avait pas trop de vent et que se retrouver autour d'une paire de baskets, c'est sympa!!!! bon le prochaine fois, je trouve une photo<br /> spéciale dédicace paur toi!!
Répondre
T
J'adore les blogs et les blags de Sylviane :-) en plus sympa elle n'oublie personne même les p'tist nouveaux sans tunique bleue ! Pdt Yvon vénéré, JC2 et moi serions heureux et fiers de porter les<br /> couleurs du CALH si,si et puis avec JC2 tu as au moins 1000km de course couverts, je me contenterai de 100<br /> Bref revenons à nos Fleurbaix, moi Sylviane j'aime bien ce grand billard venté de fin d'hiver : on part avec Isabelle et Sophie bien tranquille, on cause une borne avec JC2 on rattrappe ensuite les<br /> bleus partis devant,sans oublier de saluer la joëlette des voisins (bou les jaunes) total 1H48'30" simple non ?<br /> bonne vacances à celles etceux qui schuss<br /> TI
Répondre
S
C'est où, c'est quoi, c'est comment? Bon moi, en attendant, je change de sport, je vais skier!
Répondre