Les vignes du Médoc

Publié le par calhjogging

AH le Médoc le seul marathon du monde que personne n’est pressé de finir …

dec2010 002

Il y a un peu plus d’un an JC2 alias « Jean-Charles le dévoreur de kilomètres » balance un mail à ses amis : je fête mes 50 ans au marathon du Médoc le 8 septembre 2012 qui vient ? In fine deux coureurs amis relèvent le défi AsTirix et Pierrus encadreront l’émir du jour !

                  dec2010 009dec2010 015

Bon faut dire que le pédigrée impressionne et suscite de nombreuses questions en français ou en anglais. Toujours zen notre quinqua salue ses admirateurs en son chateau .Bon c’est pas tout çà mais la vedette du Médoc a d’autres caractéristique de robe, de cuisse ou de bouquet désolé JC2 !!! Allez pour celles et ceux qui connaissent, quelques belles étapes :

DSCN0484

La chaleur et la foule nous aurons fait terminer entre 6H50 et 7H10 avec un JC2 bon et unique dernier ! Dimanche une récupération optimisée centre de sport tout équipé. Footing de décrassage, séance de relaxation, repas diététique, boisson pour la réhydratation.

dec2010 001Et séance d’étirements pour finir. Trois jours de fêtes inoubliables au soleil du Médoc, bienvenue chez les Quinquas JC2, prévient-nous de tes projets pour ton centenaire !!!!!!!

ti5

Thierry.

 

Publié dans Marathons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Thierry pour ton article... vraiment trop sympa. Pour mes 100 ans, c'est décidé : je t'invite aux 100 kms de Millau. On les fera en fauteuil roulant (avec de la 3 Monts dans le camelbag ! Il<br /> nous reste à peine 50 années de belles courses pour l'organiser. JC2 (une autre façon de dévorer le bitume...)
Répondre
P
Moi je dis châpeau J.C et pour ton centenaire je serai présent mais surement en Joelette!!!<br /> Quant à toi AsTirix même pas reconnu et à voir l'arrivée la potion magique a du faire son effet (lol).
Répondre