JC2 in London

Publié le par calhjogging

JC2-in-London-2013 3887"Ce dimanche, le maillot du CALH était présent à London pour le marathon… avec une pensée toute particulière pour les victimes de Boston. Tous les coureurs sous le soleil londonien arboraient un ruban noir sur leur maillot et une minute de silence a été respectée au départ de la course. Puis, les chevaux ont été lâchés. Près de 50.000 coureurs pour traverser les rues de la capitale britannique. Un spectacle exceptionnel ! L’ambiance de New-York et de Dublin en ce qui concerne le public. Pas un seul mètre sans cris, musique et encouragements ! Tout simplement un des plus beaux marathons que je n’ai jamais fait. Et que dire du passage au 20ème km sur le Tower Bridge ! Avec Berlin et Paris… c’est ce qu’il y a de mieux en Europe. Sinon, il faut aller du côté de Manhattan. Pour finir, j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire… et tranquillement en 4h57 (1h18 de plus que mon record, du temps lointain où je ne faisais qu’un ou deux marathon par an). Dans 15 jours, ce seront les 6 jours du Luc en Provence : au programme, 500 x2 kms = 1000 bornes pour le CALH avec mon ami James. Une course internationale unique en Europe où les numéros 1 et 2 seront portés par nos coureurs ! La Yvon’s team va encore faire parler d’elle ! See you soon, JC2 (dossard 56975) "       JC2-in-London-2013 3857

Publié dans Marathons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Valérie et René, on va essayer de faire au mieux. Peut-être 1000 kms à nous deux ? Vous pourrez bien sûr nous suivre sur internet. On vous donnera le lien. A très bientôt. Les fêlés !
Répondre
V
Congratulations JC. How a lovely man you are in our beatiful tshirt. Nous sommes fiers de ta présence avec le très beau maillot de notre CALHJOGGING à ce marathon exceptionnel cette année. Nous<br /> avons tous pensé à toi pendant notre entraînement ce dimanche. Bon 6 jours à toi et à James. Valérie et René. Vive le CALHJOGGING.
Répondre