Les Ch'tis à Cheverny

Publié le par calhjogging

C’est au pays de Tintin que s’est déroulé le marathon de printemps choisi par le Calhjogging . Nous, nous n’étions pas déguisés en Tintin et Milou, quoique certains se seraient bien prêtés au jeu, notamment lorsque le long de l’allée cavalière, des bulles de BD très sympathiques nous on fait passer le temps (au deuxième tour, c’était moins drôle déjà) .

 Cheverny 117

C’est donc devant le château de Moulinsart que l’on a pris le départ.

 Cheverny 077

Pour Simon, Patricia et Sophie, c’était la grande aventure.

 Cheverny 039Cheverny 040Cheverny 041

 Cheverny 076

Pour les autres c’était un marathon avec un objectif propre à chacun qui se situait grosso modo entre je fais un méga temps, je fais mieux que mon premier ou mais qu’est ce que je fais là…….. (donc j’essaie de le finir).

Nous ont accompagné les Duo, qui en bons rebelles, n’ont pas daigné respecter la règle du jeu qui était le premier fait les 23 premiers km et je passe le relais à mon coéquipier qui fait les 18 derniers. Chez nous ça a donné, je fais les 23 premiers et les 18 suivants avec ma chérie ou j’ai pas envie de courir tout seul donc on fait les 23 à deux (et on est compté comme arrivés les premiers du marathon !!!!!).

C’est donc dans le froid mais sous le soleil qu’on a doucement démarré….. le gros du groupe a même passé le semi ensemble, puis chacun a pris son rythme de croisière. Le chemin fût émaillé de nos charmants accompagnateurs (merci à Isabelle, Fritz, Didier, Pierre Yves et Thérèse, les enfants……), de moines, d’écossais et même de Jésus (quelle croix ce marathon). Certains d’entre nous ont même profité des ravitaillements gastronomiques (moi non, sinon les baskets de mes voisins en prenaient un coup !).

Tout le monde a fini et est revenu à la maison avec sa médaille. Le CALH se trouve doté donc de trois nouveaux marathoniens.

Quant à moi, j’ai envie de décerner à Yvon la palme d’or du fabricant de marathonien(ne) en 18 mois chrono !

Et celle là en prime parce qu'elle est drôle et qu'elle fait très "foyer de jeunes travailleurs"!

 Cheverny 044

 Et vous, c'était quoi votre "marathon de Cheverny"? Sylviane.

 

Publié dans Marathons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Amsterdam, même pas mal. Cheverny, ...., les jambes un peu raides au 25eme. Au 30eme elles ne voulaient plus accélérer après les ravito!!!<br /> C'était vraiment un beau cadeau d'anniversaire, merci Valérie & René.<br /> <br /> Pour le prochain, on essaye de caler la prépa aux beaux jours ??? Parce que la neige qui craque sous nos foulées, c'est joli, mais qu'est c'qu'il fait froid !<br /> <br /> Vives les bleus, vive le CALH Jogging
Répondre
I
Je suis très contente d avoir participe a ce duo avec mon coéquipier ! Les kilomètres m ont paru moins longs !Les paysages étaient superbes !!! MERCI AUX ORGANISATEURS §§§ Un petit clin d 'oeil a<br /> Bernard qui a accepte de faire ce voyage avec moi pas facile de me supporter pendant 23 kms !!!
Répondre
C
Cheverny......<br /> Son Marathon......<br /> Je vais m'en souvenir longtemps !<br /> Amsterdam c'était magique, le premier marathon!!!<br /> Les kilomètres égrenés sans trop de souffrance : merci les endorphines.<br /> A Cheverny .... Pas d'endorphines .... Et ce mur infranchissable entre le 28 ème et le 38 ème kilomètre.<br /> Plus d'énergie .... Le vide....<br /> Merci au Professeur Tournesol de m'avoir boosté ....<br /> Et puis finalement le mental a pris le dessus sur le corps.<br /> Je l'ai fini ce ...... de marathon.<br /> Bon on recommence quand?
Répondre
J
Bravo pour vos performances à Cheverny et aussi pour la qualité de vos retours sur le blog. Cela fait vraiment plaisir que de vous lire. Depuis hier, le monde des marathoniens a découvert l'horreur<br /> du terrorisme avec les attentats de Boston. Dimanche prochain, en courant le marathon de London sous les couleurs du CALH, j'aurais une pensée pour toutes ces innocentes victimes. JC2
Répondre
V
Il était pas mal mon kdo d'anniv! Hein! Il faut dire que René a fait fort le 18 nov. dernier en m'offrant un marathon. Ok, ça n'était pas Paris ( pas assez intime!!) ni N.York (pas assez<br /> romantique). Ce serait Cheverny, ( youpi!!! J'peux emmener des ami(e)s? ) un marathon en duo comme on se l'était promis. Une première pour René qui n'a jamais couru aussi longtemps, qui a beaucoup<br /> apprécié ma compagnie, et, qui a pris bcp de plaisir à courir ce marathon. Pour ma part, j'ai encore une fois adoré cette distance mais pas mes intestins, qui m'ont imposé trois arrêts " bucoliques<br /> ". qu'elle est belle la campagne de Cheverny!<br /> Je suis fière d'avoir partagé cette jolie aventure avec vous toutes et tous, et impatiente de vivre la prochaine : Vive le Calhjogging<br /> Dis René quel marathon tu m'offres pour ma fête fin avril?
Répondre