Sur les traces du Loup Blanc....

Publié le par calhjogging

Ou au "bonheur de ces messieurs".......

Car lorsqu'on regarde la traditionnelle photo de groupe, on peut se dire, waouh......la parité n'est pas vraiment respectée dans ce club des Weppes.....7 filles, 4 gars, cherchez l'erreur.... La prochaine fois que quelqu'un me sort que la course à pieds est un sport de garçon et que ferais mieux de faire du tricot, je pourrais toujours ressortir cette photo!

DSC01616

Alors que dire de cette course. Déjà qu'on s'est bien fait charrié à la machine à café! Genre:

- Tu fais quoi ce week?

- Ben une course, comme d'hab!

- Ah ouais, laquelle?

- La course nature "sur les traces du loup blanc."...... Premiers sourires entendus.....

- Où ça?

- A la bourse....là commencent de francs rires de la part de nos collègues masculins, Ah, le loup, à la bourse..........et le chaperon rouge, l'est où?

Toujours est il que du loup pas grande trace  et qu'à propos de traces, moi j'avais plutôt l'impression de voir celles d'un ours.

DSC01640

A contrario, je me souviendrai des magnifiques paysages verdoyants et  de la partie de pêche que je n'ai jamais pu faire........

DSC01649DSC01636DSC01638

 DSC01645

 

En tous les cas, malgré un temps tristounet l'ambiance y était, avec en invitée spéciale, Christelle, interviewée avant même de courir.

Sylviane.

Désolée pour ceux et celles qui voulait un récit plein de temps et de performances.......mais c'est un volet que j'ai zappé. Comme souvent penseront sans doute certains!!

Publié dans Trails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme! Moi aussi je me suis fait charier à la machine à café.<br /> Tu fais quoi comme course?<br /> Sur les traces du loup blanc.<br /> Et c'est quoi comme course?<br /> Une course nature, avec des passages boisés?<br /> ..... je m'en serais douté....<br /> Où ça?<br /> A Labourse.<br /> Pffffff. Près de Sailly..... Pffffff......<br /> Un loup.... un bois.... à Labourse....<br /> T'habille pas en rouge pour aller chez mère grand!!!!!<br /> Les ravitos c'est galette et petit pot de beurre!!!!<br /> Tu veux que j'appelle mon copain chasseur .... Juste au cas ou..............<br /> Ca restera un grand fou rire.<br /> Le seul loup blanc que j'ai vu là-bas était bedonnant et pelucheux.
Répondre
C
<br /> <br /> Lol, toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et non avenue......... C'est bien sûr toi Christelle qui m'a inspirée pour la rédaction du billet!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Hé oui...7 filles pour 4 gars! ...même que sur la photo les 7 filles sont aux pieds des garçons.Pas mal non??? Quelle santé ce CALHjogging!!!<br /> A remarquer aussi que parmi les 4 gars, il y en a un qui essaye de se faire passer pour le "Loup blanc"...
Répondre