Yvon........Le Téléthon, Y Son............

Publié le par calhjogging

Je sais........... c'est trop nul......................Je vous promets, je ne le ferai plus !!!! Mais lisons d'abord, ce qu'Yvon nous ............... raconton (?)

    

TELETHON AUBERS SAMEDI 3 DECEMBRE 2011...

 

L'heure du défi approche!!!

 

Le défi des 100 bornards avec la dernière "dinguerie" de J2C et de ses potes James et Pierre: 30 heures consécutives et 450 km cumulés pour eux trois. Le départ est prévu dès vendredi 10h, arrivée samedi vers 16h. 

 

 

Le défi des Weppes  qui opposera une nouvelle fois  le RandoCALHJogging aux Foulées sainghinoises. Le principe est simple, c'est celui qui  fait le  plus de tours qui gagne... Après plusieurs années de suprématie, le RandoCALHjogging s'est pris l'année dernière une raclée mémorable...Il y aura de la revanche dans l'air!!!

 

Pour corser l'affaire et accompagner sur quelques tours J2C et ses potes, on attaquera dès la veille pour une "spéciale nocturne" qui s'annonce d'ores et déjà grandiose. Attention, pour des raisons de sécurité, la participation est à réserver aux joggers/trailers confirmés. Ouvreurs et serre-file à prévoir. Equipement fluo obligatoire et éclairage individuel pour au moins 50% des participants. A vos frontales et vérifiez les piles! Rendez vous à Aubers au foyer rural vendredi soir à 19 h, départ de la sortie après briefing vers 19 h 15. Fin des hostilités vers 21 h 30, 22 h maxi. 
 

Le défi des 3000 km....et après??? Après l'avoir vaincue en 2009 et littéralement explosée en 2010, barre des 3000 km ne nous fait vraiment plus peur. . . Pour tous les joggeurs, trailers et randonneurs, retrouvons nous au foyer rural toute la journée de samedi de 9 h à 17 h pour courir, marcher et  parcourir le plus grand nombre de tours ...
 
C'est certain, un jour on battra les 4000 km, mais quand??? A nous de répondre...

     

Yvon .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou maman
Répondre
S
Bon, je laisse à Yvon le soin d'assumer le titre particulièrement à ras des paquerettes........ tu ne m'en voudras pas trop Yvon?
Répondre