Un marathon pour nous les filles......

Publié le par calhjogging

.......et pour Catherine (pardonne moi, Catherine mais c'était trop tentant!) .

Donc comme certains d'entre vous le savent, j'économise la planète moi, et je vais au bureau en train (et j'achète des fringues "made in China" mais ceci est un autre sujet!)

Je disais donc que je fréquente les gares. Qui dit gare, dit attente et dit passage au kiosque à journaux.....Là, j'ai le choix entre Le Monde (pouah, le soir j'chuis trop fatiguée), Cuisine Actuelle (tu m'as bien regardée?) et Running pour Elles (voilà une lecture qui me botte moi, avec des images de jolies baskets roses..........) .

 

18 h 02, assise dans mon TER préféré je feuillette  mon acquisition en assumant ma girlitude aigüe (oui, oui je vous entends déjà vous gausser, vous, lecteur(trice)s de Jogging International et cie), et là je tombe sur ça:   Course Amsterdam 001

Alors si vos lunettes ne vous permettent pas de déchiffrer l'article ci dessus, courez vite chez votre marchand de journaux! 

Et comme on ne l'a pas encore souhaité sur le blog: Bonne Année 2012 et bonnes courses!

 

Sylviane.

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dois je me sentir soulagée et rassurée de savoir d’Amsterdam autorise le « pipi féminin ».<br /> Pas du tout, ça ne fait que conforter cette peur que j’ai déjà.<br /> A moi de trouver quelques lièvres d’allure tortue s'arrêtant tous les 5 km.<br /> Merci Sylviane….ça m’a fait bien rire.
Répondre
Y
Ben moi, j'ai assisté à un truc comme ça sur le marathon de Paris au départ sur les Champs ...franchement, ça fait peur!!!
Répondre
F
comme à la Crapahute le rando part avant le jogging, Fanfan va nous faire une demo
Répondre
F
Pourquoi aller si loin... vous pouvez bien en faire autant à la Crapahute des Bas Champs les filles. Si on l'annonce avant, le compteur des inscriptions va exploser et je vous dit pas le nombre de<br /> toutous que l'on offrira à Handi' chiens...Ben quoi, vous pouvez bien faire un beau geste non?
Répondre
F
Et oui, c'est ça la Hollande, j'ai d'abord pensé à des travelos, on sais jamais à AMSTERDAM.
Répondre