Toute première fois.......(le Noël des Déshérités - Houplin Ancoisne)

Publié le par calhjogging

........... Et je vous ferai pas le plaisir de  la suite de la chanson!

 

En tous les cas, aujourd'hui, c'était la première fois de Clémence lors du 10 km de Houplin Ancoisne, qui s'appelle aussi le Noël des Déshérités.

 

Donc Clémence, félicitations pour ta performance, on était de tout coeur avec toi et certaines d'entre nous se souvenaient de leur premier 10 qui ne remonte pas à si lontemps que cela. Christelle avait même fait son baptême de la course officielle et du 10 km l'année dernière à Houplin (bon il y en a qui ont zappé le 10 et se sont directement lancé sur un semi, même pas peur, hein Isabelle?).

 

Alors quelques petits conseils.........j'ai cru comprendre que ta lettre au Père Noël disait que tu avais été très sage et que tu souhaitais  des baskets pour courir vite et le sweat shirt dans lesquel tu serais la plus jolie. J'espère qu'il pensera aussi au sac, sac dans lequel tu vas mettre plein de photocopies de ton certificat médical dès septembre (comme ça, toujours prête à aller courir) , des épingles (moi je les oublie toujours) et un stylo (hé oui, il faut remplir des bulletins d'inscription avant de gambader sur les routes et chemins).

 

Alors, pour que tu aies de jolis souvenirs de ta première course le Blog de Calhjogging t'offre une édition spéciale "Clémence":

 

Clémence au départ DSC00791

  DSC00788

Clémence à l'arrivée

DSC00835

Et en prime, la photo de groupe traditionnelle du départ.

DSC00798

Sylviane.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour à tous les Bloggeurs.Je viens de découvrir ce petit espace de papotages en tout genre(jog/rando of course)et voulait avant toute chose féliciter les mamans de ce BBBlog pour la qualité du<br /> site mais aussi pour nous avoir donné accès à ce formidable outil de communication qui nous permet de vivre (presque) en direct les évènements du RandoCALHJogging.<br /> J'ajoute un petit mot au sujet de la sortie rando à Flêtre dimanche:nous étions 3 sur le 6km...ben oui il fallait bien honorer aussi cette maigre distance bien souvent dédaignée des pros...une<br /> infirmière(retraitée certes) mais en mission d'accompagnement psychologique et de soutien physique de nos deux "boiteux" du moment.Eh oui! si c'est pas du dévouement ça!!! J'espère qu'Edith et<br /> Denis me pardonneront de les avoir trahis.<br /> A bientôt sur les chemins.
Répondre
F
Départ matinale à 8h mais un vrai circuit de rando : de la boue, les chemins montant du mont, nature morte, bonne soupe,ettartine au lard. Moins de 2h45 pour les courageux et pas mal de contacts<br /> pour nos prochaines sorties.
Répondre
Y
Alors Clémence, que d'émotions n'est-ce-pas???Premier dossard et première course "en vrai", superbement maîtrisée avec un immense sourire à l'arrivée...<br /> En prime, les conseils des copines à transmettre au Pêre Noël pour dévaliser les rayons de Décathlon...et en plus tu es la vedette du BBBlog.On peut dire que tu n'as pas louper ton<br /> entrée...Bienvenue dans le monde des joggueurs
Répondre
F
En même temps 14 randonneurs étaient à Flètre sous la direction d’Edwige et Pascal pour faire 12km sur le Mont de Cats, suivi par l’estaminet Le Roi du Potje. Bonne et heureuse sortie.
Répondre
C
<br /> <br /> @ Frits: Nous attendons avec impatience le récit de vos aventures................ Syl.<br /> <br /> <br /> <br />