Retour à Ambazac......

Publié le par calhjogging

Alors bien sûr, c’était il y a 5 mois, bien sûr nous avons fait d’autres courses et d’autres trails depuis mais pour beaucoup Ambazac est restée la « course » de l’année et pour certains, c’était la première confrontation à une longue distance.

 

Alors pourquoi en parler maintenant ?

 

Parce que maintenant on a un espace pour le faire (et puis, il faut bien que Bébé Blog grandisse.......),

 

Parce ce que cela reste gravé dans nos mémoires, qu’on en a encore des images dans la tête, des images du parcours, des chevaux, des gendarmes, de la piscine « verte » (dommage pour les beaux maillots (léopards) de bain que nous n’avons jamais vu), de Bourricot…….

  Bourricot

 

Et surtout parce que nous avons reçu le DVD de la course, que nous avons tous (ou presque)  regardé, en cherchant à reconnaître nos maillots bleus et jaunes (vive Herlies) , ou roses (certaines ont fait de la résistance !!)

 

Ambazac 2011

 

Là j’en connais quelques un(e)s qui font une semi grimace, car à l’honneur « audiovisuelle » du 65 km, qui voit on ? Dominique qui avale tranquillement les kilomètres, ou Florence qui papote tranquillement avec sa partenaire du jour !!!

 

Mais bon, nous tous, on sait qui sont nos champions du jour et nous étions là pour vivre avec vous l’arrivée après 8 h d’aventure.

 

Ambazac 2011

 

Alors pour ne pas oublier trop vite, quelques photos ci dessus et dans l'album , et les liens qui vous amènent sur les vidéos…..

 

 

link (Le grand trail du limousin 65 km)

 

link (Les gendarmes et les voleurs de Temps 32 km)

 

 

Nostalgie quand tu nous tiens !

 

 

Sylviane.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article