Mais comment fait on?

Publié le par calhjogging

Parce que c'est bien sympa, cette histoire de blog, mais moi aussi j'ai des choses à raconter. Et là quand je lis les billets, je lis du Sylviane, du Yvon (c'est normal, c'est le président, il faut bien qu'il ait une petite place), et caché, du Alain (ça doit être parce que c'est son voisin).

 

Alors comment je fais moi, petit adhérent du RandoCalhJogging pour faire entendre ma voix?

 

Et bien, tu prends ta plume (euh, non ton clavier......) et tu écris.

 

Déjà dans les commentaires, en dessous de chaque article il y a une rubrique "écrire  un commentaire", c'est une rubrique dans laquelle tu peux réagir sur ce que j'ai raconté, donner un point de vue ou préciser ce que j'ai oublié de mentionner.

 

Ah, c'est pas ça que tu veux faire? Tu veux exprimer toute ta créativité?

 

Alors pareil, tu t'y mets, tu racontes, brodes, délires......

 

Une fois ton article terminé, tu me l'envoies à calhjogging@gmail.com sous format word en précisant dans quelle catégorie tu souhaites que je classe l'article (si elle n'existe pas encore, on voit ensemble, normalement on se croise relativement souvent au club....).

Si tu souhaites intégrer des photos dans ton texte, tu me les joins à l'envoi en indiquant l'emplacement de ces dernières. Et quand j'ai trois minutes, je publie ton oeuvre sur le blog..........

 

Ah, c'est pas ce que tu voulais dire? Ton talent à toi c'est la photo, la vidéo, le dessin......... Idem mon général!!

Les photos tu les mets sur Picasa et tu envoies un petit mail avec le lien, je crée l'album ou intègre les photos à l'existant. Si c'est une vidéo, même principe et mon équipe de choc m'aidera à faire la manip!! (Si tu as deux mains gauches pour ce qui est informatique et si tu es très gentil, j'accepte les clés usb)

D'autres questions? N'hésite pas à les poser via les commentaires, BBBlog ne grandira qu'avec la participation de nous tous.........

 

Sylviane.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben tu vois, quand tu veux!
Répondre
L
coucou,simplement pour voir si j'ai bien compris.<br /> patrick L
Répondre