La grande saga de l'hiver - Prologue -

Publié le par calhjogging

Elle est attendue cette Crapahute, elle marque au RandoCalhJogging le début de notre saison de course à pieds. On en parle des semaines à l'avance:

  • Quelle asso va - t -on aider?
  • Les fruits, où, qui?
  • Et la soupe? Ah la soupe! Il faut donner de son corps.............
  • Et pourquoi personne ne se positionne sur les différents postes, il manque des gens à la sécurité, au balisage, à l'accueil! Arrghhhh, gros stress!!
  • Et s'il neige? Ben, il neigera et la Crapahute portera bien son nom!!! Prologue 2

De rabattage en racollage, Yvon  réussit à rassembler une petite quinzaine de personne, samedi 4 février chez lui, pour baliser au bas mot.................11 km, ben quoi, 750 m par personne!

Prologue 3

Ce qui nous a laissé le temps, de prendre au vol, quelques clichés de canards (Tu vois Fab, pas besoin d'aller à la hutte!).

Prologue 1

 

Très bientôt, sur BBBlog, la suite de la saga de l'hiver.............

 

Sylviane.

Publié dans Crapahute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Plus de 350 participants le jour le plus glacial de l'année.Faut être "gelé" quand même pour faire un "truc" pareil...<br /> C'est vrai qu'elle est belle notre "Crapahute des Bas Champs", et nous avons tant de plaisir à la partager.On pense toujours que la dernière c'était la plus belle, qu'on ne fera pas mieux,qu'il<br /> faudra bien s’arrêter un jour, passer à autre chose. Et puis arrive toujours ce "coup de cœur" qui nous fait repartir. Tu as raison Sylviane, on va en parler encore et encore pendant des semaines.<br /> Et puis surtout, "AARGHH", Yvon va encore nous prendre la tête à coup de mails (qui n'a pas lu...???), de réunions (gare à ne pas la manquer...), de DooDoo (y'a intérêt à cliquer, sinon...), de<br /> tableaux imbuvables (attention, y'a encore des postes à pourvoir...), plan A, plan B, plan C..."et toi, tu fais quoi???Quoi?T'es pas là???!!!"A la fin, c'est même à se demander si on sait encore<br /> qui doit faire quoi!<br /> Le samedi arrive, l'adrénaline pointe le bout de son nez, la machine se met en route doucement.Cette fois on est douze pour planter une vingtaine de panneaux et aligner une dizaine de tables, mais<br /> qu'est-ce que ça donne chaud au cœur! Yvon, lui, c'est simple, il est comme son tableau...<br /> Dimanche 5 février, 8h.C'est comme avant une course qui nous fait un peu peur,juste ce qu'il faut de tension et de concentration... "mais si ça va aller!".<br /> Et puis la magie opère, la salle se remplit doucement, la machine "randoCALHjogging" se met à tourner comme une horloge, bientôt la Crapahute 2012 fonctionne à plein régime. Étonnements, puis<br /> sourires, puis bonheur partagé en attendant la fatigue qui va suivre ce soir avec une petite pointe de nostalgie pour l'accompagner.<br /> Tous ensemble, nous avons une fois encore réussi à faire de la Crapahute de l'année la plus belle de toutes les Crapahutes. Mais la plus jolie est encore à venir...<br /> BRAVO et MERCI.
Répondre
J
C'était ma troisième crapahute, mais la première "déguisée en chien" (merci à la maquilleuse !). C'était aussi ma première course sous les couleurs du CAHL puisque je me suis inscrit auprès d'Yvon<br /> il y a quelques semaines. J'ai beaucoup aimé, non seulement le parcours (magnifique sous la neige et le givre), mais surtout l'ambiance convivial des animateurs de l'épreuve. Et que dire de la<br /> soupe à l'arrivée ! Bravo à tous pour cette organisation exceptionnelle. Franchement, je vous l'avoue... le marathon de New-York n'est pas aussi chaleureux ! Bonne récupération à tous et à très<br /> bientôt pour défendre vos couleurs. JC2 (un nouveau membre du CAHL Herlies)
Répondre