Farandole par temps frais

Publié le par calhjogging

Il faisait bien frais dimanche vers 7h30 pour attaquer la mise en place de cette première "Farandole des Bas-Champs", pour un peu, on se serait cru à la "Crapahute"...la gadoue en moins.

Tout le monde a travaillé d'arrache-pied
(et on le prouve)DSC02696...
prêt à intervenir à la moindre défaillance
(...et on le prouve aussi).
DSC02628

 

DSC02617
Finalement, personne ne s'est mélangé les tuyaux et tout était fin prêt pour accueillir les premières inscriptions
DSC02634
. Il n' y avait plus qu'à lâcher la meute...
DSC02653

La Farandole en quelques chiffres:

1,9: la longueur "officielle" de la boucle...en km
446: le nombre de tours parcourus
847: le nombre de km parcourus
58: le nombre de participants...certifié par les officiels

DSC02700
18: le premier record de tours établi par JC2 devant Pierre (17 tours) nos deux  100 bornards de service.

12: le premier record de tours "Rando" établi par Jérôme V. de SainghinDSC02676
280: en m, le dénivelé + parcouru par JC2. Ben oui, quand on descend dans les "Bas-Champs", faut aussi en remonter!

6: l'âge de Jeanne,  la benjamine de la Farandole, 3 tours à son compteur et un premier trophée "Famille"

DSC02698
39: le nombre de tours parcourus par la famille des "Geloenettes" qui remporte le trophée "famille" avec Jeanne, Marie, Louise, Camille, Sophie...et Didier. 

2: le nombre de coureurs contrôlés positifs "au Porto". N'écoutant que leur devoir, les commissaires ont immédiatement confisqué la bouteille.

Indéterminé: le nombre de saucisses préparés par nos cuistots...que les âmes sensibles se rassurent, ils  ont bien été libérés en fin d'après-midi...après leur service!
DSC02704
Le mot de la fin pour JC2:

"Une superbe idée que cette farandole. Bravo aux organisateurs. J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à tourner avec vous pendant ces 4 heures. Nul doute que cela deviendra une très belle épreuve dans les Weppes. On voit tout le monde sur le parcours et cela est unique ! Longue vie à la Farandole des Bas Champs. JC2 (from Aubers to Herlies)"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Désolé Yvon pour la méprise... tu vas alors aussi devoir nous coacher pour la rédaction d'articles ! On pourrait imaginer par exemple que chaque marathonien rédige un petit regard (de quelques<br /> lignes) au retour de Cheverny ? A vos plumes, une fois les baskets remisées !
Répondre
S
Rendons à césar ce qui lui appartient, ce sympathique reportage est l'œuvre d'Yvon!!!!!! Ma participation à la farandole fut d'ordre technique, d'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour monter une<br /> tente lors de vos prochaines vacances en camping, je suis votre homme! Sinon, bravo pour cette farandole, j'ai adoré et aligné 10 tours soit presque un semi avec beaucoup plus de plaisir qu'à<br /> Montigny, prochain rendez vous Cheverny (ben, ça finit pareil....)
Répondre
J
Bravo Sylvianne, de la graine de journaliste ! Un reportage sympa et dynamique qui donne envie... de refaire un petit tour ! A bientôt, JC2
Répondre