Dimanche, la Farandole des Bas-Champs naîtra à Herlies

Publié le par calhjogging

farandole satLe concept : courir ou marcher en individuel, en équipe, en famille sur une boucle de 1,900 km très nature, complétement fermée à la circulation.  Le parcours est entièrement visible depuis le point de Départ/Arrivée qui se situe sur le vieux stade de Foot Georges Delattre à Herlies.

 

Ouverture du parcours à 9h, fermeture à 13 h. On peut donc "en prendre pour 4 h" mais on peut aussi viser moins, c’est à chacun de se déterminer selon son envie et la forme du moment. Le classement se fait au nombre de tours parcourus. La course en équipe se fait en relais de 4 personnes maximum.

 

Dans un premier temps, il s’agit surtout pour nous de tester l’idée pour confirmer l’an prochain si les impressions sont positives. Nous comptons très fort sur votre participation, vos commentaires, vos avis pour nous aider à donner naissance à cette "Farandole".

Pour le reste, on respectera les fondamentaux : plaisir, amitié, convivialité, bonne humeur et franche rigolade...ravitaillement et la petite bière qui va avec !

 

Lien Openrunner : On clique sur la carte   ou   Ici  

Article Voix du nord :       Ici  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une superbe idée que cette farandole. Bravo aux organisateurs. J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à tourner avec vous pendant ces 4 heures. Nul doute que cela deviendra une très belle épreuve<br /> dans les Weppes. On voit tout le monde sur le parcours et cela est unique ! Longue vie à la Farandole des Bas Champs. JC2 (from Aubers to Herlies)
Répondre
R
Coucou Catherine, félicitations et merci pour le travail de mise en ligne de toutes tes balades, parcours de randonnée, c'est vraiment extra ! big bisous, René
Répondre