Bouquet du 1er mai pour Clo et Manu

Publié le par calhjogging

Cela deviendrait-il une habitude?... les filles du CALHjogging se sont (encore) fait remarquer en signant  un joli podium et une très belle seconde place sur les trail de Liévin et de l'Enfer de Bergues

 

Podium Manu 2013.ENFER DE BERGUES.Manu a d'abord ouvert le bal dés mardi soir sur la nocturne de l'Enfer de Bergues:
"J'étais bien contente à l'arrivée, un peu fière même.Et oui, à 4secondes derrière la 1ère et 45secondes devant la 3ème... C'était serré. Jérôme m'a servi de poisson pilote, dans le noir c'est assez utile, il ne restait plus qu'à courir les 13Km (en 1h20, je n'ai presque pas arrêté).
Enfin, je confirme : l'Enfer de Bergues est une course sympa et le ravitaillement à l'arrivée : super !!!Vive le CALH Jogging !!!"
 
Clotilde parachève ce beau 1er mai des filles Clo Podium Liévin
du Calhogging en s'offrant une 2eme place au scratch après avoir avaler avec son complice Thierry les  24kms40 et 600 m de D+ en 2h2. A noter que sur la photo, on n'en voit qu'une qui rigole!

Clo ThierryTrail de Liévin 2013
Yvon

Publié dans Trails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je tiens à signaler que je suis juste derrière Clo, car je devais la pousser dans les montées, l'encourager dans les descentes et la tirer sur le plat car elle discutait avec tout le monde de<br /> différents trails ou marathons qu'elle avait en commun. Une vrai pipelette.<br /> Il faut savoir qu'elle ne voulait courir que le 15 kms car pas en forme.
Répondre
J
Bravo à toutes les deux. Le CALH peut être fier de vous. Vous êtes des championnes ! JC2 (connaisseur)
Répondre